• Offre spéciale membres de skyblog

    Vous êtes en rade de comm's ? à l'heure où le nombre de comm's sur un blog compte plus que la qualité, je vous propose de gagner 10 vrais comm's sur votre blog + amis si vous vous inscrivez sur un des liens que je propose !! C'est simple il suffit de vous inscrire, de me prévenir (en indiquant votre pseudo et l'adresse de votre blog ds un comm sur l'article correspondant) , je vérifie et vous avec vos comms !! Pour les filleuls les plus actifs il y aura des commentaires à gogo, je repasserais souvent sur vos blog ! Alors, prets à essayer ??

  • Commentaires

    1
    x-l0v3uzzz
    Jeudi 7 Mai 2009 à 15:41
    Salut toi!! Dis donc, ton offre me plait bien parce que, c?com', bah j'suis pas au top du tout !! =) Allez, ?c'est l'adresse: http://x-l0v3uzzz.skyblog.com

    Bonne visite et... j'attend tes 10 VRAIS com's!! =)
    2
    marin3 !
    Jeudi 21 Mai 2009 à 18:16
    hey twa !! ton offre me plait sa fai tjr plaiz des comm's en plus !! all?te pass ladresse de chez moi : http://tit3-mams3ll3.skyrock.com/ voila !! j'attend tes ti comm's ki me ferai plaiz !!
    3
    htpp://stef131289.sk
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:15
    Veut des com's stp merci bcp
    4
    missfofolle93100
    Lundi 1er Juin 2009 à 10:02
    cc je voudrai biien avoir des com's sito plai mon blog c www.missfofolle93100.skyrock.com merci
    5
    Lundi 5 Juin 2023 à 16:22
    Wow, that's what I was exploring for, what a material! existing here at this weblog, thanks admin of this website.
    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:08
    Today, I went to the beachfront with my children. I found a sea shell and gave it to my 4 year old daughter and said "You can hear the ocean if you put this to your ear." She put the shell to her ear and screamed. There was a hermit crab inside and it pinched her ear. She never wants to go back! LoL I know this is completely off topic but I had to tell someone!
    7
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 04:41
    I'm not sure where you're getting your info, but great topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for great info I was looking for this info for my mission.
    8
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 07:15
    Keenan
    Magnificent goods from you, man. I've take into account your stuff previous to and you're simply extremely fantastic. I actually like what you have acquired right here, really like what you're saying and the way in which you are saying it. You're making it entertaining and you continue to take care of to keep it sensible. I can not wait to learn far more from you. That is actually a terrific web site.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :